APISQUEEN 2-6S 100A ESC avec BEC 5,5V 3A pour propulseurs et moteurs sous-marins

  • $53.80
    Prix unitaire par 
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Tension de support: 2-6S
Courant continu : 100A
Méthode de travail : bidirectionnel
Bec : 5,5 v 3a

imperméable


encourager





Lien de téléchargement du logiciel (cliquez sur le lien pour télécharger) : https://cdn.shopifycdn.net/s/files/1/0621/5493/2452/files/ApisQueen_tool.zip?v=1677690776

Si le port COM est introuvable, vous devez télécharger et installer le pilote Ch340 ou Ch341. Utilisez USB pour connecter l'ordinateur et la ligne de signal ESC, cliquez sur « Outils », sélectionnez « port com », cliquez sur « Connecter », puis allumez l'ESC, confirmez que la connexion est réussie, puis lisez les paramètres, puis modifiez les paramètres correspondants. puis cliquez sur "writepara" Écrivez et enregistrez.

modulation de largeur d'impulsion

Le nom complet de PWM est (Pulse-width modulation). Il est également appelé signal de rapport cyclique, qui représente la proportion de la durée du niveau élevé par rapport à la période entière du signal. Le cycle complet PWM est de 2 ms, l'arrêt de 1,5 ms, l'avance de 1,5 à 2 ms et l'inverse de 1,5 à 1 ms.

Sur la figure, nous pouvons clairement voir que lorsque le PWM est de 75 % (1,5 ms), le moteur cesse de tourner, lorsque le PWM est de 50 % (1 ms), le moteur tourne dans le sens inverse et lorsque le PWM est de 100 % ( 2ms), le moteur s'arrête de tourner. Le moteur tourne vers l'avant. Bien sûr, l'ESC peut non seulement faire tourner le moteur en avant et en arrière, mais également ajuster la vitesse de rotation du moteur via le cycle de service PWM. Lorsque le PWM passe progressivement de 75 % à 50 %, le moteur continue d'inverser l'accélération depuis l'arrêt jusqu'à ce que la rotation inverse atteigne la valeur maximale. Lorsque le PWM passe progressivement de 75 % à 100 %, le moteur accélère de l'arrêt à la rotation avant jusqu'à ce que la rotation avant atteigne la valeur maximale. En d’autres termes, PWM est un signal qui peut changer en continu, avec une plage effective de 50 % à 100 %.

La fréquence du signal PWM est de 50 Hz, 100 Hz, 200 Hz ou 500 Hz, etc. Plus la fréquence de contrôle est élevée, plus le cycle est court, plus l'intervalle de contrôle est court, plus l'ESC et le moteur répondent rapidement, et plus l'ESC et le moteur répondent rapidement. Au contraire, plus la fréquence de contrôle est basse, plus la période est longue, plus l'intervalle de contrôle est long et plus la réponse de l'ESC et du moteur est lente.

APISQUEEN 2-6S 100A ESC With 5.5V 3A BEC for underwater thruster and motor

  • $53.80
    Unit price per 
Shipping calculated at checkout.


Support voltage: 2-6S
Continuous current: 100A
Operation mode:  two-way
BEC: 5.5V 3A

Waterproof


Non-waterproof

Software download link (click on the link to download): https://cdn.shopifycdn.net/s/files/1/0621/5493/2452/files/ApisQueen_tool.zip?v=1677690776

If you can't find the com port, you need to download and install Ch340 or Ch341 driver. Connect the computer and ESC signal cable with Usb, click Tools, select com port, click Connect, then power on the ESC, confirm the connection is successful, then Readpara to read the parameters, then modify the corresponding parameters, then click writepara to write and save.

ABOUT PWM 

PWM full name is (Pulse-width modulation). It is also called duty cycle signal, which indicates the proportion of the high level duration to the whole signal period. 2ms for the whole period of PWM, 1.5ms stop, 1.5-2ms forward, 1.5-1ms reverse.

From the diagram, we can clearly see that when PWM is 75% (1.5ms), the motor stops rotating, when PWM is 50% (1ms), the motor rotates in reverse, and when PWM is 100% (2ms) the motor rotates in forward.Of course ESC will not only make the motor turn forward and reverse, but can adjust the speed of motor rotation by the duty cycle size of PWM. When the PWM is gradually changed from 75% to 50%, the motor will keep reversing and accelerating from stop until the reverse rotation reaches the maximum. And when PWM is gradually changed from 75% to 100%, the motor is continuously accelerated from stop to forward until the forward rotation reaches the maximum value. That is, PWM is a signal that can be continuously varied, and the effective range is from 50% to 100%.

The frequency of PWM signal is 50hz, 100hz, 200hz or 500hz, etc. The higher the control frequency, the shorter the period, the shorter the control interval, and the faster the ESC and motor response speed The faster the ESC and motor response. Conversely, the lower the control frequency, the longer the period, the longer the control interval, and the slower the ESC and motor response.